jeudi 17 septembre 2009

Préléminaires


Juste pour vous mettre en jambes : 

Oh ! Douce sensation, douce pêche, 
Par un simple contact, qui frémit, 
Me plaît du goût suave et sucré, 
Fondant sur ma bouche, une telle envie…

Oui ! Chaude et enivrante caresse, 
Tes mains, vers mes seins qui se dressent, 
Et cette odeur, vers toi, qui m’attire, 
Je ferme les yeux pour nous sentir…

Dévoile-moi Vénus, ses secrets, 
Que mes lèvres glissent lentement, 
Que ma main découvre cette voile, 
Goutter l’humidité, doucement…

Rapproche-toi ! Je tremble pour toi, 
Cette odeur me venant à la bouche, 
Comme du miel coule dans ma gorge, 
Sulfurant plaisir entre mes mains…

Eveil mes sens, sublimes lèvres ! 
Par un baiser, je te le rendrai, 
Permutant ma langue avec mes doigts, 
En deçà du nombril et des reins… 

Ah ! Quelle joie de te sentir en moi ! 
Humides et chaudes caresses, 
Au sommet, tu pourras me porter, 
En cet acte, tu voudra t’y loger…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire