samedi 20 juin 2009

"Sous le signe du feu" partie 1

Voici, en version inédite, la première partie de ma première nouvelle érotique. N'hésitez pas à mettre ça en favori, mais surtout d'aller voir mon blog principale : Des songes en pleine face

__________________________________________________________________

L'amour, ou plus encore, l'amour physique, le sexe, était pour Léo, aussi vital que l'air pour respirer. C'était un jeune homme de 24 ans, étudiant célibataire, boursier, sortant tout juste de son adolescence mais ne voulant pas la quitter. 


Boursier, qu'il était, Léo vivait facilement, librement, sans vraiment de contraintes. Il allait à ses désirs, ses envies, ses besoins. La bourse, lui permettait une situation financière relativement confortable, complétée, aux temps de vaches maigres, d'un petit salaire que Léo recevait de divers emplois partiels, qu'il trouvait ça et là. Il vivait en cela, mieux que d'autres de ses amis étudiants,et pouvait de temps à autres se payer le luxe du plaisir. 

Léo aimait faire la fête avec ses amis. Il aimait être entouré, parler, boire, manger, fumer et surtout baiser. Il n'aimait pas être seul et d'ailleur, ne l'était que très rarement, par choix. 

Léo était quelqu'un d'extravagant, mais ses connaissances, sa culture, son intelligence, ainsi que sa sociabilité et sa sagesse, faisait de lui un compagnon agréable, intéressant, avec qui ont aimait partager des moments. 

Ce qui parachevait le tableau, c'est que Léo était vraiment beau et charmant. Pas de cette banale beauté sans profondeur, mais de celle qui dégage cette aura qui attire n'importe qui. Il avait les traits fins, mais subsistait sur son visage quelques marques, comme pour gâcher une œuvre parfaite avec une petite disgrâce qui la rendrait encore plus sublime.

3 commentaires:

  1. Serait-il possible d'avoir la suite de cette excellente introduction ?

    RépondreSupprimer
  2. oui oui mais je soigne ma maladie pour l'instant !

    RépondreSupprimer